Mercato : le Real Madrid résigné pour Bellingham ?

Priorité du Real Madrid en vue du mercato d'été, Jude Bellingham se dirigerait plutôt vers la Premier League.
Le Real Madrid n'a pas attendu la Coupe du monde 2022 pour jeter son dévolu sur le talentueux milieu anglais du Borussia Dortmund, Jude Bellingham. Mais les performances du joueur de 19 ans au Qatar ont fini de convaincre Florentino Pérez qu'il s'agissait-là du milieu de terrain du présent et du futur.
Si le géant espagnol entend bien tout tenter pour convaincre Bellingham et le Borussia Dortmund lors du prochain mercato d'été, The Athletic croit savoir que le Real Madrid est pessimiste dans ce dossier.
La Premier League trop puissante financièrement ?
"Le Real Madrid travaille sur le dossier depuis des mois, mais Liverpool et Manchester City poussent fort et le Real Madrid commence à se résigner au fait que la puissance financière de la Premier League est presque imbattable", écrit ainsi le spécialiste Liga du média anglais Mario Cortegana, qui estime que Dortmund réclamera au moins 120 M€ pour sa pépite cet été.
Real Madrid believe they are fighting a losing battle in their pursuit of Jude Bellingham.
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) February 6, 2023
Is he destined for the Premier League?
📝 @MarioCortegana
➡️ https://t.co/IYVJ4USOTm pic.twitter.com/h71CVEGSWd
Le Real Madrid va continuer à travailler cette piste selon The Athletic, mais a conscience qu'il ne pourra pas rivaliser financièrement avec les géants anglais. Reste pour le club espagnol son prestige et sa compétitivité légendaire. Suffisant pour convaincre le joyau anglais de filer en Espagne plutôt que de retourner en Angleterre ?