Mercato : le "Messi jordanien" dans le viseur de Nantes

Surnommé le "Messi jordanien", Mousa Al-Tamari, en fin de contrat avec le Oud-Heverlee Louvain à l'issue de la saison, intéresse le FC Nantes.
En passe de se séparer de Fabio (Grêmio) et Denis Appiah (ASSE), le FC Nantes pourrait également se montrer actif au rayon des arrivées lors du mercato hivernal.
Nantes veut signer le "Messi jordanien"
Selon les dernières indiscrétions de L'Équipe, le club breton s'intéresse à Mousa Al-Tamari, dont le contrat avec le Oud-Heverlee Louvain, huitième de Jupiler Pro League, en Belgique, expire le 30 juin 2023, soit à l'issue de la saison en cours. Une information confirmée par le journaliste David Phelippeau, très bien renseigné sur l'actualité du FCN.
MERCATO La piste du Jordanien Moussa Al Tamari (évoquée par @lequipe ) au #FCNantes est vraie, mais absolument rien de fait à ce jour. C'est un ailier droit qui joue à Louvain en Belgique.
— David Phelippeau (@dphelippeau) December 26, 2022
Surnommé le "Messi jordanien" (39 sélections, 9 buts), le gaucher de 25 ans évolue principalement sur l'aile droite de l'attaque et a marqué 7 buts en 75 apparitions sous le maillot du Oud-Heverlee Louvain, qu'il a rejoint en octobre 2020 en provenance de l'Apoel Nicosie. Dont ce magnifique bijou inscrit face au Royal Antwerp.