Mercato : La mère d’Adrien Rabiot met les choses au clair !

Un temps annoncé sur le départ, les dernières rumeurs évoquaient une prolongation de contrat pour Adrien Rabiot à la Juventus, mais sa mère à rapidement démenti ces fausses informations.
Alors que la Juventus fait tout pour prolonger Adrien Rabiot, la mère et agent de ce dernier vient de faire une sortie rocambolesque. En effet, alors que certaines sources affirmaient qu’un accord avait été trouvé entre le joueur et la Vieille Dame pour prolonger son contrat qui expire en juin prochain, Véronique Rabiot a démenti ses fausses informations. « Ce n’est pas vrai. Adrien n’a rien décidé du tout pour son avenir jusqu’à présent. Je n’aime pas ces fausses histoires autour de lui » a notamment déclaré la mère de l’international français qui pourrait donc quitter le Piémont libre l’été prochain.
🚨🇫🇷 Adrien Rabiot’s mother Veronique denies the reports on new deal agreed with Juventus: “It’s not true. Adrien has not decided anything yet. I’m not happy with fake stories around”, told ANSA.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 11, 2023
Current deal expires in June 2024 — Juve are pushing to get it extended. pic.twitter.com/sf2VIzqr9M
Rabiot sur le départ ?
Une aubaine pour de nombreux clubs européens qui se l’arrachent. En effet de nombreuses rumeurs évoquent notamment un retour au Paris Saint-Germain qui cherche à étoffer son milieu de terrain. Évalué à 40 millions d’euros, Adrien Rabiot est devenu le leader de ce milieu de terrain Turinois qui est déjà orphelin de Paul Pogba, suspendu pour dopage et de Nicolo Fagioli, suspendu pour paris illégaux. Le départ de Rabiot serait déjà une grosse perte qui pourrait s’avérer d’autant plus importante s’il venait à partir sans la moindre indemnité de transfert. Alors que la Juventus cherche encore à remplacer Pogba et Fagioli, le départ d’un troisième milieu de terrain pourrait compliquer la saison des Bianconeri qui était pourtant bien entamée avec une place de dauphin en Serie A.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
