Rumeurs
Officiel

Mercato : Kolo Muani répond à l'intérêt du PSG

psg logo daily mercato article
Publié le par Fabien Borne

Randal Kolo Muani a évoqué son avenir au micro du Canal Football Club et a notamment refroidi la piste PSG, l'un des nombreux clubs intéressés par ses services en vue du mercato d'été.

Randal Kolo Muani a bouclé sa saison 2022-2023 par une défaite samedi en finale de la Coupe d'Allemagne face au Leipzig de Christopher Nkunku. Mais l'ancien Nantais peut être fier de sa première saison sous les couleurs de l'Eintracht Francfort puisqu'il a disputé 46 matches pour 23 buts et 17 passes décisives.

Des statistiques qui en font l'un des joueurs les plus courtisés à l'aube du mercato d'été 2023. Manchester United, Chelsea, Bayern Munich, PSG... tous ces gros clubs ont été associés à lui ces dernières semaines et il se dit même en Allemagne que Kylian Mbappé pousse pour sa venue à Paris.

Kolo Muani flatté par l'intérêt du PSG, mais...

Interrogé sur le sujet par le Canal Football Club, Kolo Muani a fait comprendre qu'un transfert à Paris n'était pas forcément sa priorité : "C'est flatteur que le PSG soit derrière toi, comme les tous autres grands clubs. Ce n'est pas parce que tu viens de région parisienne ou que tu y as grandi que tu dois automatiquement jouer au PSG", a-t-il lâché.

L'ancien Nantais s'est montré plus enthousiaste au moment d'évoquer un possible avenir en Angleterre : "Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League ? C'est l'un des meilleurs championnats qui existe. Ça fait rêver, ce sont des rêves de gosse. Mais je ne cherche pas le club parfait ou le meilleur club au monde, je cherche vraiment le club qui va me donner cette chance de pouvoir m'exprimer, avoir du temps de jeu et surtout grandir."

Comme il l'avait déjà dit cette semaine en conférence de presse, Kolo Muani n'exclut pas non plus la possibilité de rester à Francfort cet été : "Je suis à ma troisième saison en pro, j'ai encore besoin de progresser. Je veux prendre mon temps, je ne suis pas une personne qui va se précipiter parce que des grands clubs sont là."