Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : João Félix annonce qu'il restera à l'Atlético Madrid cet été

joao-felix-atletico
Publié le 26/06 par Marius Cassoly Icon Sport

Dans une interview accordée à Maisfutbol, l'attaquant portugais João Félix, encore sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en 2026, a assuré qu'il ne quitterait pas le club espagnol cet été.

Auteur de 10 buts et 6 passes décisives en 34 matches toutes compétitions confondues sous le maillot de l'Atlético Madrid lors de la saison écoulée, João Félix, encore sous contrat jusqu'en 2026, compte bien poursuivre l'aventure au sein du club espagnol, auquel il appartient depuis trois ans désormais.

"Un départ ? Ce n'est pas sur la table. Je suis bien et concentré sur l'Atlético Madrid. Je suis détendu quant à l'avenir. Je suis conscient de ce que je peux faire et je suis donc bien dans ma peau", a lâché l'attaquant international portugais (22 sélections, 3 buts) dans une interview accordée à Maisfutbol notamment.

Il y a quelques semaines, le joueur de 22 ans avait notamment été annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Ce dernier a finalement décidé de prolonger son contrat dans la capitale française jusqu'en 2025.