Mercato Inter : Eriksen est arrivé à Milan

Mercato Inter : Eriksen est arrivé à Milan

Sauf surprise, Christian Eriksen va bien poursuivre sa carrière à l'Inter Milan dès cet hiver. Le milieu danois est arrivé ce matin à Milan.

Après Ashley Young et Victor Moses, Antonio Conte est en pase de récupérer un troisième joueur cet hiver, et pas des moindres. Comme évoqué depuis des jours, Christian Eriksen est tout proche de signer à l'Inter.

Le milieu danois de Tottenham est même arrivé ce lundi matin à Milan et a été accueilli par de nombreux journalistes à l'aéroport. Il doit passer ensuite sa visite médicale avant de s'engager jusqu'en 2024 avec l'Inter.

Un transfert de plus de 20 M€

Selon Sky Italia, l'Inter Milan va payer 20 millions d'euros aux Spurs, plus un pourcentage de solidarité de 5% et la recette d'un match amical entre les deux clubs. Ce qui reste une très belle affaire pour un tel joueur, quand bien même il n'avait plus que six mois de contrat.

Ce dossier quasiment bouclé, l'Inter va pouvoir se concentrer désormais sur le recrutement d'un nouvel avant-centre pour faire souffler le duo Martinez-Lukaku. Olivier Giroud et Fernando Llorente sont les deux pistes de l'Inter.