Mercato : Harry Kane d'accord avec le Bayern Munich

Alors que le Bayern Munich a envoyé une première offre formelle à Tottenham ce mardi, le club allemand a déjà trouvé un accord de principe avec Harry Kane selon la presse allemande.
Le dossier Harry Kane s'emballe. Ce mardi, nous avons appris que Tottenham avait refusé une première offre formelle du Bayern Munich pour le buteur anglais de 29 ans. Une offre de 70 M€ plus bonus selon The Athletic.
Selon le média allemand Bild, Tottenham réclame 100 millions d'euros au Bayern pour Harry Kane, qui n'a plus qu'un an de contrat, et ne ferme donc pas la porte à un départ de son joueur en Bundesliga. Le tabloïd allemand annonce également que le Bayern Munich a d'ores et déjà trouvé un accord de principe avec le père et frère d'Harry Kane, qui gèrent ses intérêts.
Bayern and Harry Kane have reached an agreement in principle on a transfer for this summer. the family of Kane (father and Brother) conducted the negotations. The prerequisite for the transfer is now: an agreement with Tottenham @BILD_Sport
— Christian Falk (@cfbayern) June 27, 2023
Le Bayern Munich a donc fait la moitié du chemin - et ce n'est pas rien vu la concurrence dans ce dossier - et va maintenant devoir trouver un accord avec les Spurs. Plus tôt dans la journée, Sky Sports annonçait que le Bayern Munich était "prêt à payer ce qu'il faut" pour recruter Harry Kane.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
