Mercato Guingamp : une cible s’éloigne du Roudourou !

En quête d’un profil offensif capable d’apporter de la percussion à l’attaque bretonne, un joueur ciblé par l’En Avant Guingamp pour cet hiver s’éloigne de l’actuel 6ème de Ligue 2.
Bonne surprise de ce début de saison, Guingamp a l’occasion de passer les fêtes dans le top 5 de Ligue 2 en cas de succès, ce mardi soir sur la pelouse du leader angevin (20h45). En parallèle, une réflexion a été lancée au sein du club guingampais pour tenter d’aller plus haut et cela pourrait passer par des renforts lors du prochain mercato hivernal. Le secteur offensif pourrait être renforcé, après avoir souvent peiné devant les buts adverses.
Ça coince pour l'arrivée de Farès Ghedjemis à Guingamp
Dans cette optique, l’En Avant Guingamp pensait Farès Ghedjemis (Rouen). Auteur de 4 buts en 16 matchs de N1 avec le promu normand, la trajectoire de l’ailier de 21 ans n’est pas sans rappeler celle de Amine El Ouazzani. Problème, selon les informations de nos confrères du Télégramme, cette piste aurait pris du plomb dans l’aile alors que l’EAG l’avait ciblé pour l’avenir. D’autres recrues potentielles pourraient être visées lors de ce mois de janvier si ces renforts ne viennent pas perturber la santé financière du pensionnaire du Roudourou et correspondre aux profils recherchés.
Alors que la piste menant à Farès Ghedjemis (21 ans) semble s’éloigner, d’autres recrues potentielles pourraient être visées courant janvier par @EAGuingamp. Mais rien n’est acté. Réflexion en cours. #EAG via @TelegrammeSport https://t.co/UUYu8NpjKr
— Matthieu HUET (@MatthieuHUET2) December 19, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
