Mercato : Francfort veut Bitshiabu, le PSG réclame 15 M€

L'Eintracht Francfort, qui va perdre Evan Ndicka cet été, s'intéresse au jeune défenseur central du PSG El Chadaille Bitshiabu (17 ans) selon plusieurs sources concordantes.
Lancé dans le grand bain par Mauricio Pochettino la saison passée et déjà utilisé à 13 reprises par Christophe Galtier cette saison, El Chadaille Bitshiabu (17 ans) fait partie des grands espoirs du football français et du PSG au poste de défenseur central.
Récemment, L'Equipe révélait que le PSG discutait avec son jeune joueur pour prolonger son contrat au-delà de 2024. Selon FootMercato, le club parisien discute bien avec Bitshiabu, mais n'est pas fermé à une vente de son espoir, à condition qu'un club pose 15 millions d'euros sur la table.
Bitshiabu pour remplacer Ndicka ?
Toujours selon FM, l'Eintracht Francfort a flashé sur El Chadaille Bitshiabu et en a fait une priorité de recrutement pour remplacer Evan Ndicka, en fin de contrat en juin. Un défenseur central gaucher, comme El Chadaille Bitshiabu et comme Willian Pacho (21 ans), que le club allemand a déjà recruté pour la saison prochaine contre un chèque de 9 M€.
En Allemagne, le média Sport1 confirme l'intérêt de l'Eintracht Francfort pour Bitshiabu et annonce une rencontre à venir entre le club allemand et le défenseur parisien. Sport1 rappelle que le directeur sportif de l'Eintracht, Markus Krösche, entretient de bonnes relations avec le PSG. C'est lui qui avait recruté Christopher Nkunku à Leipzig et c'est aussi lui qui a négocié l'arrivée d'Eric Junior Dina Ebimbe à Francfort l'été dernier.