Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Eriksen proche de Brentford

eriksen-training-danemark
Publié le 23/01 par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis son départ de l'Inter Milan le 17 décembre dernier, Christian Eriksen se rapproche de Brentford selon la presse anglaise.

Révélé le 4 janvier dernier par The Athletic, l'intérêt de Brentford pour Christian Eriksen se confirme. Selon Sky Sports, le club londonien est même sur le point de finaliser les termes d'un contrat de six mois avec le milieu de terrain danois de 29 ans, qui s'entraîne depuis quelques jours avec son ancien club de l'Ajax.

Le média anglais ajoute que les Bees sont actuellement en train de faire toutes les vérifications médicales nécessaires pour s'assurer que l'ancien joueur de Tottenham et de l'Inter Milan est apte à jouer, sept mois après son arrêt cardiaque lors de l'Euro.

Eriksen à Brentford dans les 72 heures ?

Eriksen vit désormais avec un défibrillateur automatique implantable (DAI) et la Premier League autorise ce dispositif, contrairement à la Serie A notamment. Sky Sports précise que le processus médical qu'Eriksen devra traverser avant de signer officiellement à Brentford sera plus compliqué que pour une recrue classique.

Si le Daily Mirror croit savoir qu'Eriksen pourrait signer à Brentford dans les prochaines 72 heures, Sky Sports assure que l'actuel 14e de Premier League n'est pas pressé de le signer avant la fin du mercato prévue le 31 janvier étant donné qu'il est actuellement agent libre.