Mercato Dijon : Eric Carrière futur directeur sportif ?
Entré au conseil de surveillance de Dijon en mai 2012, Eric Carrière pourrait troquer sa casquette de consultant télé pour celle de directeur sportif du DFCO.
Le club dijonnais, où Eric Carrière a terminé sa carrière de footballeur en 2010, est en effet en pleine réflexion concernant son organisation suite au départ de son responsable du recrutement, Sébastien Larcier, à Angers.
Selon France Football, le DFCO pense ainsi à recréer un poste de directeur sportif, vacant depuis le départ de Sébastien Pérez en 2015. Et si Olivier Delcourt s'est entouré de conseillers comme Peguy Luyindula, il penserait à Eric Carrière pour devenir le nouveau directeur sportif de son club.
Consultant pour Canal + depuis plusieurs années maintenant, Carrière a l'avantage de bien connaître le club et de disposer du diplôme de manager général de clubs professionnels depuis 2014.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.