Mercato Chelsea : Lampard confirme pour Edouard Mendy

Mercato Chelsea : Lampard confirme pour Edouard Mendy

Edouard Mendy va bien quitter le Stade Rennais pour s'engager à Chelsea. Frank Lampard a confirmé la nouvelle ce mardi en conférence de presse.

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, le transfert d'Edouard Mendy à Chelsea ne dépend plus que des dernières formalités. Hier soir, RMC annonçait que l'accord entre les Blues et le Stade Rennais avait été trouvé à hauteur de 24 millions d'euros, plus 6 de bonus.

RMC précisait que le gardien sénégalais devait maintenant passer sa visite médicale à Berlin en raison de la réglementation lié au Covid-19 en Angleterre avant de signer un bail de 5 ans avec le club londonien.

Mendy a passé sa visite médicale ce mardi

Présent en conférence de presse à la veille de Chelsea-Barnsley, en League Cup, Frank Lampard a confirmé ce jour l'arrivée imminente de son nouveau gardien : "Il est en train de passer sa visite médicale à l'heure où nous parlons. Si tout se passe bien, il deviendra bientôt notre joueur".

Lampard a aussi annoncé que ses deux recrues estivales Thiago Silva et Ben Chilwell seraient dans le groupe pour le match de demain. Une première depuis leur arrivée au club.