Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Bordeaux : Lopez ne lâche pas Mbaye Niang

mbaye-niang-rennes-joie
Publié le 20/09 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que le dossier patine depuis quelques jours, Bordeaux espère toujours pouvoir récupérer Mbaye Niang selon les dernières infos de 20 Minutes.

Annoncé proche de Bordeaux il y a huit jours, Mbaye Niang (26 ans) est toujours un joueur du Stade Rennais en ce lundi 20 septembre, quand bien même il n'a pas disputé le moindre match avec le club breton cette saison.

Dimanche, L'Equipe expliquait que le dossier Niang patinait en raison de la présence de nombreux intermédiaires. La veille, FootMercato évoquait déjà un dossier au point mort et suggérait même la possibilité que l'attaquant sénégalais soit réintégré au groupe de Bruno Genesio.

Ce lundi, le journaliste de 20 Minutes Clément Carpentier assure lui que la piste n'est pas encore à oublier du côté des Girondins. "Les Girondins ne lâchent pas Mbaye Niang et surtout pas Gérard Lopez, a-t-il tweeté. Le président bordelais s'implique beaucoup dans ce dossier. L'attaquant sénégalais est sa priorité mais les propositions girondines ne sont pas satisfaisantes pour l'instant."