Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Bordeaux : 3 clubs étrangers sur François Kamano

kamano-tete-baisse-bordeaux
Publié le 07/02 par Fabien Borne Icon Sport

Peu utilisé ces dernières semaines à Bordeaux, François Kamano pourrait quitter les Girondins dans les prochains jours. L'attaquant guinéen intéresse trois clubs étrangers.

Victime d'une inflammation de la voûte plantaire en janvier, François Kamano a été éloigné des terrains durant trois semaines. De nouveau apte, l'attaquant guinéen n'a pas été retenu pour affronter l'OM et Brest dernièrement. Le signe que son avenir s'écrit loin de la Gironde ?

Selon L'Equipe, le club russe du FK Krasnodar, où évolue notamment Rémy Cabella, veut récupérer Kamano et proposerait un prêt avec option d'achat de 8 M€ aux Girondins. Un intérêt confirmé par 20 Minutes, qui ajoute qu'un autre club russe et un club de MLS sont aussi sur le coup (aucun nom n'est précisé).

Le mercato encore ouvert en Russie

Si le mercato est fermé en France dan le sens des arrivées, des joueurs peuvent toujours quitter l'Hexagone pour des marchés encore ouverts. Le mercato russe est ouvert jusqu'au 21 février tandis que celui de MLS ouvre ses portes le 12 février et fermera en mai.

Selon 20 Minutes, Kamano est ouvert à un départ des Girondins, lui qui avait été tout proche de signer à l'AS Monaco il y a un an. Sud-Ouest assure de son côté que l'entourage du joueur n'est pas au courant de ces différents intérêts.