⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Bayern : Tolisso au Real Madrid l'été prochain ?

tolisso-bayern-munich-applaudit-2022
Publié le 20/12 par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat au Bayern Munich en juin prochain, Corentin Tolisso (27 ans) pourrait signer libre au Real Madrid selon un média espagnol.

Kylian Mbappé ne sera peut-être pas le seul champion du monde français à rejoindre le Real Madrid l'été prochain. Selon la Cadena SER, Corentin Tolisso pourrait en effet aussi signer en faveur du club espagnol, lui qui est en fin de contrat en juin 2022, comme l'attaquant du PSG.

Souvent remplaçant au Bayern Munich, Tolisso n'a disputé que 13 matches sous Julian Nagelsmann cette saison et ne semble pas parti pour prolonger son contrat. "L'entourage de Tolisso considère comme acquis qu'il finira au Real Madrid, mais un club anglais est également sur les rangs", a lâché hier soir le journaliste espagnol Bruno Alemany sur les ondes de la SER.

Une petite surprise puisque l'ancien milieu de terrain de l'OL n'avait jamais été associé au Real Madrid jusque-là. Le dossier sera donc intéressant à suivre dans les prochaines semaines. On notera en tout cas que le Real Madrid, qui a récupéré David Alaba libre l'été dernier, est associé à plusieurs joueurs bientôt en fin de contrat : de Kylian Mbappé (PSG) à Antonio Rüdiger (Chelsea), en passant pas Corentin Tolisso (Bayern Munich) ou encore Paul Pogba (Manchester United).