Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Barça : l'Atlético Madrid négocierait un retour de Griezmann

griezmann-barça-getafe
Publié le 31/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, le Barça et l'Atlético Madrid discuteraient ce mardi d'un retour de l'attaquant français dans la capitale espagnole. 

Et si Antoine Griezmann changeait de club dans les dernières heures du mercato estival ? Selon les informations du journal L'Équipe, l'Atlético Madrid négocierait ce mardi avec le Barça un retour de l'attaquant français dans la capitale espagnole, où le joueur de 30 ans a évolué de 2014 à 2019.

D'après le quotidien sportif, deux options sont sur la table :

  • un transfert sec (le Barça réclamerait 50 M€) avec un contrat de trois ans à la clé pour Griezmann à l'Atlético Madrid
  • un prêt d'une saison avec option d'achat afin de finaliser le deal l'été prochain

De son côté, Mundo Deportivo évoque l'avenir de Griezmann et n'écarte pas la possibilité d'un échange avec Joao Félix. Déjà évoquée par des médias catalans en début de journée, cette opération a été démentie par L'Équipe tandis que Matteo Moretto, journaliste pour Sky Sports, explique que Félix est de toute façon intransférable et qu'il ne quittera pas les Colchoneros cet été.

Mundo Deportivo ajoute que Griezmann est ouvert à un retour à l'Atlético Madrid mais des sources proches du joueurs expliquaient ce mardi midi n'avoir rien reçu de la part du Barça au sujet d'une potentielle signature dans la capitale espagnole.