Mercato Barça : Kanté vers une prolongation à Chelsea
En fin de contrat à Chelsea en juin prochain, N'Golo Kanté intéresse le Barça et Al-Nassr, le nouveau club de Cristiano Ronaldo, mais se dirige finalement vers une prolongation de contrat chez les Blues.
Du nouveau dans le dossier N'Golo Kanté. Selon FootMercato, les positions se sont rapprochées ces derniers jours entre Chelsea et l'international français, qui n'a plus joué depuis août dernier en raison de blessures répétitives à une cuisse.
🚨Info: Kanté 🇫🇷💫.
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 6, 2023
▫️ Les positions se rapprochent pour une prolongation du Français
▫️Chelsea lui propose un contrat jusqu'en juin 2026
▫️Salaire proche de ce qu'il touche actuellement
▫️Ainsi que différents bonus liés à son nombre d’apparitionshttps://t.co/FUpP3Dcsxx
Le 30 décembre dernier, The Athletic évoquait déjà des progrès dans les discussions entre les deux parties et FM va plus loin ce vendredi en révélant que Chelsea propose un nouveau contrat jusqu'en 2026 à N'Golo Kanté, avec un salaire fixe proche de celui qu'il touche actuellement, plus des bonus liés à son nombre d'apparitions.
Kanté pas intéressé par Al-Nassr
Une belle offre en somme pour un joueur de 31 ans souvent blessé ces derniers mois. Pour le moment, Kanté n'a pas encore répondu à cette offre et se donne quelques jours de réflexion selon FM. La tendance est toutefois qu'il accepte cette proposition, comme confirmé également par le média espagnol Relevo, qui suit le dossier de près puisque le Barça a notamment été associé au Français.
El Barça, pesimista con Kanté, ahora más cerca de renovar, aunque sea a la baja.
— Toni Juanmartí (@tjuanmarti) January 6, 2023
La lesión ha trastocado los planes del galo, que viéndose en la enfermería no quiere ir al todo o nada (los pretendientes quieren esperar a ver cómo vuelve).
El Al-Nassr no seduce a N’Golo.
Concernant l'intérêt du club saoudien d'Al-Nassr, FM assure que Kanté n'a reçu aucune offre concrète de la nouvelle écurie de Cristiano Ronaldo à ce stade. Relevo affirme pour sa part que cette destination n'intéresse pas l'ancien joueur de Leicester City, bien parti donc pour prolonger l'aventure à Chelsea, où il évolue depuis 2016.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.