Mercato ASSE : un nouveau gardien arrive, Larsonneur peut trembler

Officiellement relégué en Ligue 2 depuis le week-end dernier, Saint-Etienne va tenter de reconstruire un effectif de qualité afin de faire l'ascenseur. Dans les buts, l'ASSE pourrait profiter du mercato d'été pour recruter un joueur d'avenir. Au point d'inquiéter Gautier Larsonneur ?
Cette fois, même l'ultime espoir de disputer un barrage s'est envolé. Lors de l'ultime journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne s'est inclinée dans son Chaudron face à Toulouse (2-3). De toute façon, son concurrent direct, Le Havre, s'étant, lui aussi, imposé, la messe était dite.
Désormais, l'ASSE va (déjà) retrouver la Ligue 2. Avec la ferme intention d'y rester le moins longtemps possible. Cela passera forcément par un mercato de qualité. Une fois les nombreux départs actés, il s'agira de recruter intelligemment. Dans les buts, les Verts pourraient frapper fort, mais...
Saint-Etienne sur le point de sortir le chéquier pour payer un transfert afin de s’attacher les services de Robin Risser ?!!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 19, 2025
C’est dans les petits papiers du board stéphanois !! #ASSE
Robin Risser, doublure ou rival de Larsonneur à l'ASSE ?
Selon Mohamed Toubache-TER, Saint-Etienne va soumettre une offre au Racing Club de Strasbourg afin de recruter Robin Risser. Le gardien de but de 20 ans, international français chez les jeunes, sort d'un prêt au Red Star, en Ligue 2.
Toujours selon la même source, les Verts ont proposé à Gautier Larsonneur (2026) de prolonger. Néanmoins, on voit mal Risser quitter l'Alsace pour être numéro 2 en L2. Idem pour Larsonneur, titulaire en Ligue 1, qui goûterait peu au fait d'être déclassé de la sorte. Casse-tête en vue pour le coach Eirik Horneland ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !