Mercato ASSE : un ancien du LOSC pour boucler le recrutement estival ?
Déjà très actif sur ce mercato d'été, Saint-Etienne pourrait aller piocher un ultime renfort en Ligue 2 afin de densifier son milieu de terrain. Mais la concurrence s'annonce féroce.
Le week-end dernier, l'AS Saint-Etienne n'a pas été aussi prolifique que lors des deux premières journées. Néanmoins, les Verts ont logiquement ramené les trois points de chez le repêché, Boulogne-sur-Mer (0-1).
Pas toujours sereins défensivement sur les rares tentatives boulonnaises, les hommes d'Eirik Horneland ont aussi affiché quelques hésitations dans les transitions. C'est pourquoi le club du Forez pourrait encore renforcer ce secteur dans les heures à venir.
?THREAD ?
— Louise ? (@louiselg42) August 25, 2025
Qui est Enzo Bardeli, le cerveau de la transition Dunkerquoise ? ?
-Milieu offensif
-1m72
-24 ans
-6 buts et 4 passes d la saison passée
-Meilleur élément de Dunkerque aujourd’hui selon les twittos dunkerquois ?⬇️ pic.twitter.com/YuVs7Y9XlM
Enzo Bardeli, futur chef d'orchestre de l'ASSE ?
Il n'a que 24 ans, et pourtant. Enzo Bardeli fait partie des cadres du côté de l'USL Dunkerque. En ce début de saison, il a déjà marqué et délivré une passe décisive en l'espace de trois journées de Ligue 2. De quoi susciter les convoitises, forcément.
Selon La Voix du Nord, outre les Autrichiens du Rapid Vienne, Saint-Etienne a également pris des renseignements sur le joueur formé au LOSC. Estimé à 3,5 millions d'euros, le milieu polyvalent vient d'entrer dans sa dernière année de contrat et pourrait s'en aller contre 1,7 million, hors bonus. La belle affaire pour les Verts ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !