Mercato ASSE : M'Vila d'accord avec l'Olympiakos ?

Mercato ASSE : M'Vila d'accord avec l'Olympiakos ?

Selon la presse grecque, Yann M'Vila aurait trouvé un accord avec l'Olympiakos, qui doit désormais trouver un terrain d'entente avec l'ASSE.

Revenu en Ligue 1 en janvier 2018, Yann M'Vila a la cote à l'étranger. Annoncé la semaine passée dans le viseur de Galatasaray, le milieu stéphanois de 30 ans est cette fois envoyé à l'Olympiakos par la presse grecque.

Mvila futur coéquipier de Valbuena ?

Selon le médial local Sportime, M'Vila aurait même trouvé un accord salarial avec le club de Mathieu Valbuena. Un salaire annuel (net ?) de 1,7 million d'euros l'attendrait en Grèce, avec des bonus pouvant faire grimper ses émoluments au-dessus de 2 millions en cas de titre de champion de Grèce et de qualification en Ligue des champions.

Le média grec précise toutefois qu'il n'y a pas encore d'accord entre les Verts et le club du Pirée, qui négocient. M'Vila a encore deux ans de contrat à l'ASSE où il est le plus gros salaire de l'effectif avec Wahbi Khazri. Il était remplaçant le week-end dernier face à Lorient, mais est rentré en fin de match. Selon L'Equipe, M'Vila fait partie de la fameuse "liste noire" de joueurs que l'ASSE aimerait vendre cet été pour alléger sa masse salariale.