Mercato ASSE : Boudebouz ne signera pas au Qatar

Mercato ASSE : Boudebouz ne signera pas au Qatar

Parti mardi à Doha pour discuter avec les dirigeants du Qatar Sport Club, Ryad Boudebouz n'a pas trouvé d'accord avec le club qatari et reste donc un joueur de l'ASSE.

Pas dans les plans de Claude Puel cette saison, Ryad Boudebouz ne retrouvera pas du temps de jeu au Qatar. Comme révélé jeudi soir par Mohamed Toubache-Ter, le milieu offensif algérien n'a pas trouvé d'accord avec le Qatar Sport Club et rentre donc à Saint-Etienne.

Dans son édition du jour, L'Equipe explique que les Verts avaient trouvé un accord avec le club qatari pour un transfert de l'ordre de 500 000 euros, payables en deux fois. Mais Boudebouz aurait réclamé au Qatar Sport Club de toucher en net ce qu'il perçoit actuellement en brut à l'ASSE, soit environ 200 000 euros par mois selon le journal.

Après quelques négociations et une surenchère du club qatari, Boudebouz aurait repoussé la dernière offre du Qatar Sport Club et décidé de rentrer dans le Forez. Reste à savoir maintenant si Claude Puel lui donnera sa chance cette saison. Pour le moment, il ne l'a pas fait jouer une minute.