Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato ASSE : Beric se dirige vers la Chine

beric-asse-training-new
Publié le 27/01 par Fabien Borne Icon Sport

Selon les informations de 90 Football, Robert Beric devrait poursuivre sa carrière en Chine, lui qui était pressenti pour revenir à l'ASSE.

En quête d'au moins un buteur, voire deux, d'ici la fin du mercato, l'ASSE était proche de boucler le retour de Robert Beric, libre depuis la fin de son contrat au Chicago Fire. C'est en tout cas ce que révélait L'Equipe le week-end dernier, en expliquant que les Verts n'étaient toutefois pas pressés et comptaient d'abord signer un autre buteur avant d'officialiser le retour du Slovène.

Mais selon les informations de l'application 90 Football, qui avait notamment révélé en premier l'intérêt stéphanois pour Eliaquim Mangala, Beric se dirige finalement vers la Chine, plus intéressante pour lui économiquement parlant. Cette source ajoute que la piste stéphanoise n'est pas encore totalement écartée pour le joueur de 30 ans, mais cette dernière a "sévèrement refroidi".

Il reste quatre jours à l'ASSE pour renforcer son secteur offensif. En attendant, Saint-Etienne a prêté ce jeudi son avant-centre Jean-Philippe Krasso à l'AC Ajaccio.