Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Arsenal : Nketiah en passe de prolonger

nketiah-arsenal-2022
Publié le 25/05 par Fabien Borne Icon Sport

En fin de contrat au 30 juin et longtemps promis à un départ, Eddie Nketiah est finalement en passe de prolonger son contrat avec Arsenal selon plusieurs médias anglais.

Arsenal a annoncé ce mercredi la prolongation d'un an de son milieu de terrain égyptien Mohamed Elneny (29 ans), qui était en fin de contrat au 30 juin. Une situation contractuelle partagée également par Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah, prometteur buteur anglais de 22 ans évoluant depuis sept ans chez les Gunners.

Longtemps remplaçant, Nketiah a gagné sa place en fin de saison et a inscrit cinq buts sur ses sept derniers matches de Premier League. Selon le Daily Mail, Arsenal lui a fait une nouvelle offre de prolongation de cinq ans avec un joli salaire et une prime à la signature de 5,8 M€.

Une proposition que l'international anglais U21 est en passe d'accepter selon le tabloïd anglais. Une information confirmée dans la foulée par The Athletic ou encore Sky Sports, qui précisent que Nketiah était notamment courtisé par Crystal Palace ou encore le Borussia Mönchengladbach.