Mediapro officialise son offre Téléfoot-Netflix

Mediapro officialise son offre Téléfoot-Netflix

Comme révélé par L'Equipe mercredi, Mediapro est tombé d'accord avec Netflix pour proposer une offre groupée comprenant sa chaîne et Netflix.

Du foot, des films, des séries et des documentaires... Mediapro et Netflix ont confirmé avoir trouvé un accord pour proposer une offre groupée comprenant la nouvelle chaîne de Mediapro, Téléfoot, et les programmes du géant du SVOD.

Mediapro a précisé que cette offre serait disponible pour 29,90 euros par mois à condition d'être abonné pour un an à la chaîne Téléfoot, qui proposera 80% de la Ligue et de la Ligue 2 de 2020 à 2024, ainsi que la Ligue des champions et la Ligue Europa en 2020-2021.

Un abonnement Netflix standard avec Téléfoot

Cette offre de Mediapro sera réservée aux abonnés OTT de sa chaîne, à savoir ceux qui s'abonneront via leur site internet pour regarder les matches sur ordinateur et/ou smartphones et tablettes. Précision importante, l'abonnement Netflix prévu dans cette offre groupée sera la formule standard de Netflix donnant accès aux contenus HD sur deux écrans (une offre qui coûte 11,99 euros par mois à la base).

Mediapro a enfin précisé que cette offre groupée sera disponible à partir du lundi 17 août, soit quatre jours avant le coup d'envoi de la Ligue 1.