Mediapro : la chaîne Téléfoot aussi disponible chez Bouygues

Mediapro : la chaîne Téléfoot aussi disponible chez Bouygues

Après SFR, Mediapro a trouvé un accord de distribution avec Bouygues Telecom pour sa nouvelle chaîne Téléfoot, qui diffusera la Ligue 1 et la Ligue 2 pendant quatre ans, ainsi que la Ligue des champions et la Ligue Europa la saison prochaine.

Après avoir trouvé un accord avec SFR et en attendant d'en trouver un avec Orange, Free voire Canal +, Mediapro a annoncé aujourd'hui avoir trouvé un terrain d'entente avec Bouygues Telecom.

Dans un communiqué, Bouygues Telecom a confirmé et précise que la chaîne Téléfoot sera disponible pour ses clients Bbox Must & Ultym (ADSL, VDSL et Fibre) à partir du 26 août 2020, au prix de 29€90/mois sans engagement. "Et pour en faire profiter au plus grand nombre, la chaîne sera disponible sur l’application B.tv et sur notre offre Bbox Smart TV d’ici la fin de l’année", ajoute le communiqué.

Ceux qui voudront s'abonner à Téléfoot via Bouygues ne pourront donc pas assister à la première journée de Ligue 1, qui démarre ce vendredi 21 août par OM-ASSE. La chaîne Téléfoot est aussi disponible via les box SFR et Mediapro propose également une offre couplée avec Netflix, ainsi qu'une offre 100% mobile.