Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mbappé pose avec le nouveau maillot du PSG, le Real Madrid reste confiant

mbappe-psg-tryes-new
Publié le 13/05 par Fabien Borne Icon Sport

Kylian Mbappé a posé avec le futur maillot du PSG lors d'une séance photo organisée par le club parisien. Ce qui n'empêche pas le Real Madrid de rester très confiant dans ce dossier.

Quoi de neuf dans le dossier Mbappé ? Selon Le Parisien, le numéro 7 parisien a posé jeudi avec le futur maillot du PSG lors d'une séance photo organisée au Parc des Princes à l'abri des regards. Le signe que son avenir va s'écrire dans la capitale parisienne ?

Pas forcément puisque Mbappé est toujours sous contrat au PSG jusqu'au 30 juin et se devait de participer à ce shooting. Ce ne serait d'ailleurs pas la première fois qu'un joueur pose avec le nouveau maillot d'une équipe avant d'en rejoindre une autre quelques semaines plus tard. Mbappé lui-même, en 2017, avait posé avec le nouveau maillot de Monaco et communiqué dessus avant de rejoindre le PSG le dernier jour du mercato.

Mbappé n'a toujours rien signé

Dans son édition du jour, Le Parisien assure que Mbappé n'a toujours rien signé, que ce soit avec le PSG ou le Real Madrid, mais explique que le club espagnol reste persuadé que l'international français va le rejoindre cet été. Une confiance que le club espagnol diffuse auprès d'acteurs du marché des transferts et de proches du vestiaire madrilène.

Rappelons que la semaine passée, Le Parisien avait révélé un accord de principe entre le PSG et Kylian Mbappé pour une prolongation de deux ans, avec une troisième année en option. Une info démentie par la mère du joueur dans la foulée. Le suspense reste entier.