"Mbappé > Haaland" : la banderole osée des supporters du PSG avant Dortmund

"Mbappé > Haaland" : la banderole osée des supporters du PSG avant Dortmund

Le match PSG-Dortmund se déroulera ce soir à huis clos, mais les supporters du PSG ont eu le droit de mettre quelques banderoles dans l'enceinte du Parc des Princes pour encourager leurs joueurs... et troller Erling Haaland.

A croire que les supporters du PSG sont confiants avant Dortmund et n'ont pas peur de ce qu'on appelle le karma. Alors qu'après la défaite de l'aller, ils avaient demandé à Neymar, Silva et Mbappé de "porter leurs coui***", les supporters du PSG ont cette fois mis une banderole "Mbappé > Haaland". Osé quand on se souvient que le Norvégien avait planté un doublé à l'aller et sera encore ce soir l'un des plus gros dangers côté allemand.

D'autres banderoles plus à propos comme "Notre seul virus c'est le Paris-SG""Qualifiez-nous" ou "Jouez comme des guerriers" ont aussi été déployées Virage Auteuil, là où se trouvent les Ultras du club parisien habituellement. Ces derniers ont d'ailleurs eu l'autorisation de se réunir à l'extérieur du stade pour pouvoir vivre le match ensemble et encourager leurs joueurs.