Maroc-Espagne : les compos probables

gavi-espagne-allemagne-new
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le Maroc et l'Espagne s'affrontent ce mardi à partir de 16h00 au stade de la Cité de l'éducation en huitième de finale de la Coupe du monde 2022. Découvrez les compos probables de Walid Regragui et Luis Enrique.

Dernier représentant africain au Qatar, le Maroc défie l'Espagne ce mardi après-midi à partir de 16h00 en 8e de finale de la Coupe du monde 2022. Pour ce match historique pour les Lions de l'Atlas, Walid Regragui peut compter sur tout son groupe et pourrait aligner une équipe très proche de celle qui a démarré face au Canada jeudi dernier. Un doute subsiste au milieu entre Selim Amallah et Azzedine Ounahi.

La compo probable du Maroc : Bounou - Hakimi, Aguerd, Saïss, Mazraoui - Sabiri, Amrabat, Ounahi (ou Amallah) - Ziyech, En-Nesyri, Boufal

Du côté de l'Espagne, Luis Enrique peut lui aussi compter sur tous ses hommes et devrait aligner pas moins de cinq joueurs du Barça au coup d'envoi selon Marca, dont Ferran Torres. AS voit de son côté plutôt Marco Asensio pour débuter au poste d'ailier droit. Il y a aussi un doute au poste de latéral droit entre Dani Carvajal et César Azpilicueta.

La compo probable de l'Espagne : Unai Simon - Carvajal (ou Azpilicueta), Rodrigo, Laporte, Alba - Gavi, Busquets, Pedri - Ferran (ou Asensio), Morata, Olmo

Le match Maroc-Espagne sera diffusé à 16h00 sur beIN Sports 1 et à suivre également en direct sur DailyMercato ici.