Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester United-Liverpool : les compos probables

ronaldo-maguire
Publié le 24/10 par Marius Cassoly Icon Sport

Manchester United reçoit Liverpool ce dimanche (17h30) à Old Trafford dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Découvrez les compos probables d'Ole Gunnar Solskjaer et Jürgen Klopp.

En dehors de Barça-Real et OM-PSG, ce dimanche 24 octobre 2021 réserve également d'autres belles affiches avec un Manchester United-Liverpool programmé à 17h30 sur la pelouse d'Old Trafford dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Pour ce choc anglais, Ole Gunnar Solskjaer, l'entraîneur des Red Devils, sera toujours privé de Raphaël Varane, blessé. 

Selon la presse anglaise, Manchester United va se présenter en 4-2-3-1 avec David De Gea dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée d'Aaron Wan-Bissaka, Victor Lindelöf, Harry Maguire et Luke Shaw, de la droite vers la gauche. Scott McTominay et Fred formeront le double-pivot, tandis que Bruno Fernandes évoluera un cran plus haut, en position de meneur de jeu. Sur les ailes, Mason Greenwood et Marcus Rashford tenteront de faire briller Cristiano Ronaldo, seul en pointe de l'attaque mancunienne.

La compo probable de Manchester United : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw - McTominay, Fred - Greenwood, Fernandes, Rashford - Ronaldo

De son côté, Jürgen Klopp, l'entraîneur des Reds, ne pourra pas compter sur Thiago Alcantara et Harvey Eliott, tous les deux blessés.

Selon la presse anglaise, Liverpool va se présenter en 4-3-3 avec Alisson dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée de Trent Alexander-Arnold, Joel Matip, Virgil Van Dijk et Andrew Robertson, de la droite vers la gauche. Fabinho est annoncé en sentinelle avec Jordan Henderson et James Milner un cran plus haut dans l'entrejeu. Enfin, du grand classique pour le trio offensif avec Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané.

La compo probable de Liverpool : Alisson - Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson - Henderson, Fabinho, Milner - Salah, Firmino, Mané

Le match Manchester United-Liverpool sera à suivre à 17h30 sur Canal+ et RMC Sport 1 mais aussi en live sur DailyMercato en cliquant ici.