Manchester United et Tottenham sur Tielemans

Publié le 15/05 par Fabien Borne - Édité le 15/05

Manchester United et Tottenham sur Tielemans

Prêté avec succès à Leicester City l'hiver dernier, le milieu de terrain belge Youri Tielemans a la cote en Premier League.

Pas dans les plans de Jardim à Monaco, Youri Tielemans avait été prêté l'hiver dernier à Leicester City. Et le milieu de terrain belge de 22 ans a bien fait puisqu'il s'est complètement relancé chez les Foxes. Selon Sky Sports, le club anglais a envie de le garder, mais craint d'être concurrencé par d'autres clubs de Premiere League.

Manchester United et Tottenham seraient en effet très intéressés par l'ancienne pépite d'Anderlecht et Leicester City aurait prévu d'avancer rapidement sur le dossier pour ne pas se faire doubler par la concurrence. De son côté, Monaco souhaiterait évidemment vendre au plus offrant.

Et Tielemans ? Selon Sky Sports, il s'entend très bien avec Brendan Rodgers et se verrait bien rester à Leicester. Interrogé récemment sur son avenir par la chaîne flamande VTM Nieuws, Tielemans est toutefois resté plus flou : "Je pense que je vais revenir à Monaco cet été, sauf s'il se passe quelque chose. Mais pour le moment il n'y a rien. Je ne sais pas ce que Monaco demandera, je ne peux pas parler de ça".

Ceci peut aussi vous intéresser

07/05 Monaco va envoyer 12 M€ sur Claude-Maurice
01/05 Monaco veut rapatrier Seri en Ligue 1
21/04 Le résumé vidéo de PSG-Monaco (3-1)
21/04 Le PSG fête son titre par une victoire
21/04 PSG-Monaco : les équipes de départ