Rumeurs
Officiel

Manchester United d'accord avec l'Ajax pour un retour de Blind

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

PREMIER LEAGUE - Quatre ans après avoir quitté l'Ajax Amsterdam pour Manchester United, Daley Blind (28 ans) est proche de retrouver le club néerlandais.

Selon Sky Sports, un accord a ainsi été trouvé entre les deux clubs sur les bases d'un transfert de 16 millions d'euros, plus 5 de bonus. Une information en réalité dévoilée en premier par le média néerlandais De Telegraaf, qui précise que Daley Blind a également déjà trouvé un accord avec son ancien club pour un contrat de 4 ans.

Blind va battre le record de l'Ajax

Peu utilisé la saison passée par Jose Mourinho (7 apparitions seulement en Premier League), le polyvalent Daley Blind n'a plus qu'un de contrat chez les Red Devils. Si son retour à l'Ajax se confirme pour les montants indiqués, il deviendra la recrue la plus chère de l'histoire du club néerlandais, devant Miralem Sulejmani (recruté pour 16,2 millions en 2008).


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne