⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester United cible Moussa Dembélé, qui étudie une offre de prolongation de l'OL

moussa-dembele-ol-nantes
Publié le 16/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon le Manchester Evening News, Moussa Dembélé, qui n'a plus qu'un an de contrat avec l'OL, demeure dans le viseur de Manchester United. De son côté, Foot Mercato indique que l'attaquant franco-malien étudie une offre de prolongation de la part du club rhodanien.

Auteur de 22 buts et 5 passes décisives en 36 matches toutes compétitions confondues sous le maillot de l'OL la saison dernière, Moussa Dembélé, qui a vu Alexandre Lacazette faire son retour au bercail récemment, n'a plus qu'un an de contrat avec le club lyonnais et son avenir à court terme fait donc l'objet de nombreuses spéculations, en pleine période de mercato estival. 

Manchester United cible Dembélé, qui étudie une offre de prolongation de l'OL

Selon le Manchester Evening News, l'attaquant franco-malien de 26 ans, prêté à l'Atlético Madrid en deuxième partie de saison 2020-2021, demeure toujours dans le viseur de Manchester United, désireux de renforcer son attaque cet été. Cette source assure que les Red Devils, sur le dossier depuis plusieurs mois désormais, sont en contact avec les représentants de l'ancien international espoirs tricolore (25 sélections, 13 buts).

De son côté, Foot Mercato indique que Moussa Dembélé, courtisé par de nombreux clubs européens, ne souhaite pas partir pour partir et que son plan initial est de rester à l'OL. Toujours d'après le média français, le joueur formé au PSG étudie actuellement une offre de prolongation de la part du club rhodanien mais le principal intéressé souhaite d'abord savoir de quelle manière il sera utilisé.