Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester United-Arsenal : les compos probables

cristiano-ronaldo-manchester-united-leicester-buste
Publié le 02/12 par Fabien Borne Icon Sport

Manchester United reçoit Arsenal ce jeudi soir en clôture de la 14e journée de Premier League. Découvrez les compos probables de Michael Carrick et Mikel Arteta.

10e de Premier League avec seulement 18 points, Manchester United n'a déjà plus le choix et doit absolument gagner ce soir face à Arsenal pour espérer se relancer. Les Gunners sont eux 5es avant le match avec 23 points et pourraient passer devant West Ham (4e) en cas de succès.

En attendant que Ralf Rangnick obtienne son permis de travail, c'est encore Michael Carrick qui sera sur le banc mancunien ce soir, comme lors de la victoire 2-0 à Villarreal en Ligue des champions ainsi que lors du nul à Chelsea le week-end dernier (1-1).

La grande question est de savoir si Carrick va encore mettre Cristiano Ronaldo sur le banc, comme face aux Blues. La tendance est à une titularisation du Portugais selon le Manchester Evening News. De retour de suspension, Harry Maguire devrait aussi démarrer le match.

La compo probable de Manchester United : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Telles - Fred, McTominay - Sancho, Fernandes, Rashford - Ronaldo

Du côté d'Arsenal, qui a gagné quatre de ses cinq derniers matches de Premier League, Mikel Arteta ne pourra pas compter sur Granit Xhaka et Sead Kolasinac, trop justes, et il y a un gros doute concernant la participation de Bukayo Saka, touché lors de la récente victoire face à Newcastle.

Gabriel Martinelli pourrait en profiter pour se faire une place dans le onze. Il y a aussi un doute entre Martin Odegaard et Alexandre Lacazette pour évoluer en soutien de Pierre-Emerick Aubameyang.

La compo probable d'Arsenal : Ramsdale - Tomiyasu, White, Gabriel, Tavares - Partey, Lokonga - Martinelli, Odegaard, Smith Rowe - Aubameyang

Le match Manchester United-Arsenal sera diffusé à 21h15 sur Canal+ décalé et RMC Sport 1 et à suivre sur DailyMercato en live ici.