Manchester City-Liverpool : chaîne, heure et compos probables

Manchester City (2e) reçoit Liverpool (6e) ce samedi à l'Etihad Stadium dans le choc de la 29e journée de Premier League. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder ce match en direct à la télévision ou en streaming sur internet ? Quelles compos probables pour Pep Guardiola et Jürgen Klopp ? Réponse ci-dessous.
Gros match ce samedi en Angleterre entre Manchester City et Liverpool, qui vont s'affronter pour la 4e fois cette saison (2 victoires pour Liverpool, 1 pour City jusque-là) dans le choc de la 29e journée de Premier League (le classement de Premier League ici).
Manchester City est deuxième au classement avec 61 points avant ce match et reste sur 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues tandis que Liverpool s'est incliné juste avant la trêve face à Bournemouth et le Real Madrid.
Sur quelle chaîne et à quelle voir Manchester City-Liverpool ?
Niveau horaire et diffusion, ce match Manchester City-Liverpool débutera ce samedi à 13h30 et sera diffusé en direct en France sur la chaîne Canal+ Foot, qui nécessite un abonnement à la chaîne cryptée. Si vous souhaitez regarder ce match en streaming sur smartphone, ordinateur ou tablette, il vous faudra passer par le site ou l'application de Canal.
Comment suivre en direct le score de Manchester City-Liverpool ?
Si vous ne pouvez pas voir le match à la télé, vous pourrez aussi suivre en direct le score et les événements du match Manchester City-Liverpool via le livescore de DailyMercato. Retrouvez aussi le programme TV foot complet de ce samedi 1er avril 2023 chez notre partenaire Chaine Foot.
Les compos probables de Manchester City-Liverpool
Touché à l'aine depuis deux semaines, Erling Haaland est très incertain et pourrait être remplacé par Julian Alvarez face aux Reds.
La compo probable de Manchester City : Ederson - Walker, Stones, Dias, Ake - De Bruyne, Rodri, Bernardo Silva - Mahrez, Alvarez, Grealish
La compo probable de Liverpool : Alisson - Alexander-Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson - Elliott, Fabinho, Henderson - Salah, Gakpo, Nuñez