Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Manchester City : le Bayern Munich d'accord avec Leroy Sané

leroy-sane-city-regard
Publié le 06/05 par Fabien Borne Icon Sport

Le Bayern Munich a trouvé un accord avec Leroy Sané selon la presse allemande et a transmis une première offre à Manchester City.

Priorité estivale du Bayern Munich, Leroy Sané se rapproche d'un retour en Bundesliga. Selon SportBild, l'international allemand a trouvé un accord de principe avec le club bavarois pour signer un contrat de cinq ans, à condition que le Bayern s'entende avec Manchester City.

Une première offre du Bayern à 40 M€

Il y a quelques mois encore, le club anglais réclamait plus de 100 millions pour son joueur de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2021. Mais ce dernier s'est gravement blessé et la crise du coronavirus est passée par-là. Selon SportBild, le Bayern a ainsi envoyé une première offre de 40 millions d'euros aux Citizens. 

Une offre qui va servir de base aux négociations interclubs. Selon le média allemand, le Bayern pense pouvoir arracher Sané pour 60 millions d'euros. Toujours selon cette source, le Bayern visait au départ 4 à 5 recrues pour cet été, mais au vu de la crise, la priorité du club bavarois serait désormais de faire seulement Sané plus un latéral droit.