Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Real Madrid-Cadix : Benzema et Hazard dans le groupe décimé par le Covid

Benzema Real Valence
Publié le 18/12 par Maxence Venot Icon Sport

Incertains, Karim Benzema et Eden Hazard sont bien dans le groupe du Real Madrid pour affronter Cadix dimanche à 21h pour le compte de la 18e journée de Liga. En revanche, six joueurs positifs au Covid sont absents.

Les supporters du Real Madrid peuvent être soulagés. Dans la semaine, plusieurs sources concordaient concernant une absence de Karim Benzema, encore souffrant d'une blessure musculaire contractée le 4 décembre dernier, pour la réception de Cadix à Santiago Bernabeu dimanche pour le compte de la 18e journée. Carlo Ancelotti a rassuré en conférence de presse et a assuré que l'international français "se sent bien" et qu'il "jouera demain". 

Autre bonne nouvelle pour les Merengue, Eden Hazard, qui avait joué dix minutes contre l'Inter Milan en Ligue des Champions, fait également partie du groupe pour la réception de Cadix dimanche. Mais ce n'est pas tout. Carlo Ancelotti a confié en conférence de presse que l'international belge sera même titulaire, une première avec le Real Madrid depuis le 28 septembre dernier et la réception du Sheriff Tiraspol.

Si Carlo Ancelotti affirme qu'il ne sera pas titulaire "grâce aux joueurs qui ne sont pas disponibles" pour cause de Covid, les absences de Rodrygo et Marco Asensio doivent tout de même aider le "Mister" dans son choix. Gareth Bale, Marcelo, Lunin et Luka Modric ont été testés positifs cette semaine et ne peuvent pas se rendre disponibles pour la Casa Blanca. En revanche, Dani Ceballos fait son grand retour dans le groupe après cinq mois d'absence.