Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Lukaku ouvert à un transfert à Chelsea, qui prépare 130 M€

lukaku-inter-direction-2021
Publié le 03/08 par Fabien Borne Icon Sport

Romelu Lukaku serait finalement ouvert à un transfert à Chelsea selon les derniers échos de Sky Italia. Les Blues préparent une nouvelle offre gigantesque à l'Inter Milan.

Le feuilleton Lukaku bat son plein. Lundi soir, Sky Italia révélait que l'Inter Milan avait refusé une offre de Chelsea de 100 millions d'euros plus Marcos Alonso, soit une offre estimée à environ 115 millions.

Le média italien rappelait au passage que Romelu Lukaku avait jusque-là l'intention de rester chez le champion d'Italie en titre, sans exclure toutefois la possibilité qu'il soit tenté par un retour à Chelsea, dix ans après y avoir signé en provenance d'Anderlecht.

Chelsea propose un beau salaire à Lukaku

Ce mardi soir, Sky Italia annonce que Romelu Lukaku est "ouvert à un transfert" et que Chelsea prépare une nouvelle offre de 130 millions d'euros. L'Inter Milan n'est pas vendeur à la base, mais ne retiendra pas le joueur contre son gré, surtout à ce tarif.

La balle est donc désormais dans le camp du buteur belge de 28 ans, qui se verrait proposer, en plus d'un très beau projet sportif, un salaire de 12 millions d'euros net par an à Chelsea, plus des bonus, lui qui gagne actuellement 7,5 millions net par saison en Italie.