Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

L'ouragan Mbappé fait les gros titres après Barça-PSG (1-4)

mbappe-presse-170221
Publié le 17/02 par Fabien Borne

Kylian Mbappé partageait les Unes d'avant-match avec Leo Messi. Après son retentissant triplé au Camp Nou, l'attaquant français du PSG récolte les éloges unanimes de la presse française et espagnole. Tour d'horizon des gros titres du jour.

L'Equipe : Les Galactiques

"Portés par Kylian Mbappé, auteur d'un triplé, les Parisiens ont livré un match exceptionnel devant un Barça déconfit. Jamais une équipe française ne l'avait emporté au Camp Nou en Ligue des champions."

 

Le Parisien : Comme dans un rêve

"Sublimé par un éblouissant Kylian Mbappé, auteur d'un triplé, le PSG a largement dominé le Barça, hier soir au Camp Nou, lors d'une soirée de gala en 8es de finale de la Ligue des champions. Tous les voyants sont au vert avant le match retour au Parc des Princes le 10 mars."

Mundo Deportivo : Mbappuleo

"Un hat-trick d'un Mbappé énorme démâte un Barça fragile, imprécis et sans caractère. Messi avait ouvert le score sur penalty, mais après l'avalanche parisienne, le retour semble impossible."

Sport : Mbappé écrase le Barça

"Match spectaculaire de l'attaquant qui, avec son triplé, laisse le Barça au bord du KO. L'équipe de Koeman avait ouvert le score mais a vécu avec impuissance la remontada française."

AS : Ouragan Mbappé

"Triplé et démonstration au Camp Nou du Français que le Real Madrid courtise."

Marca : Mbappé éclate le Barça

"Nouvelle honte azulgrana en Ligue des champions. Hat-trick du génie français qui condamne le sort de cette confrontation. Le PSG très supérieur."