Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

LOSC-Montpellier : les compos probables

yilmaz-lille-bras
Publié le 16/04 par Marius Cassoly Icon Sport

Lille (1er) reçoit Montpellier (8e) ce vendredi soir à 21h00 en ouverture de la 33e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Christophe Galtier et Michel Der Zakarian. 

Après la parenthèse Ligue des champions, la Ligue 1 reprend ses droits ce week-end. Leader du championnat de France avec trois points d'avance sur le PSG, son dauphin, Lille reçoit Montpellier, huitième, en ouverture de la 33e journée ce vendredi soir à 21h00 (à suivre en direct ici) au stade Pierre-Mauroy. 

Pour cette rencontre à domicile, Christophe Galtier ne pourra pas compter sur Jérémy Pied, blessé, tandis que Isaac Lihadji est toujours en phase de reprise. Le LOSC évoluera en 4-4-2 avec une charnière centrale classique composée de Sven Botman et José Fonte, tandis que Jonathan Ikoné et Burak Yilmaz occuperont le front de l'attaque selon La Voix du Nord. 

La compo probable de Lille : Maignan - Celik, Fonte, Botman, Reinildo - Weah, André, Sanches, Bamba - Ikoné, Yilmaz

De son côté, Michel Der Zakarian pourra compter sur son équipe-type pour de déplacement dans le nord de la France. Selon Midi-Libre, la seule interrogation entoure le poste de latéral gauche : qui de Nicolas Cozza ou Mihailo Ristic ? Pour le reste, Téji Savanier, Jordan Ferri et Florent Mollet évolueront dans l'entrejeu, tandis que Stephy Mavidi, Andy Delort et Gaëtan Laborde animeront la partie offensive du 4-3-3 montpelliérain.

La compo probable de Montpellier : Omlin - Sambia, Hilton, Congré, Cozza (ou Ristic) - Mollet, Ferri, Savanier - Laborde, Delort, Mavididi

Le match Lille-Montpellier sera diffusé à 21h sur Canal+.