Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Lorient-Monaco, Premier League, Bundesliga, Liga : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ?

upamecano-bayern
Publié le 13/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Lorient reçoit Monaco ce vendredi soir en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1, tandis que la Premier League, la Bundesliga et la Liga reprennent leurs droits. Sur quelle chaîne et à quelle heure regarder tous les matches de ce vendredi en direct à la télévision ou en streaming ? Réponse dans notre programme TV foot du jour.

Après un match nul inaugural face à Nantes (1-1) le week-end dernier, Monaco affronte Lorient au stade du Moustoir ce vendredi soir en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1. 

Comment regarder Lorient-Monaco ?

La rencontre entre Lorient et Monaco débutera à 21h00 et sera diffusée sur Le Pass Ligue 1, nouveau service mis en place par Amazon Prime Video, et qui propose huit rencontres du championnat de France par journée, dont les dix meilleures affiches de la saison.

Pour pouvoir regarder le match en direct à la télé, il vous faudra tout d'abord souscrire à Amazon Prime (l'abonnement coûte 5,99 euros par mois ou 49 euros à l'année), qui propose en ce moment-même un essai gratuit de 30 jours et des offres avantageuses pour les étudiants. Une fois abonné à Amazon Prime, vous devrez vous abonner à l'option Le Pass Ligue 1, commercialisée à 12,99 euros par mois, et dont un essai gratuit de sept jours est actuellement proposé. 

Si vous voulez regarder le match en live vidéo streaming, il vous faudra donc vous abonner à Amazon Prime et à l'option Le Pass Ligue 1 et ensuite télécharger l'application gratuite Prime Vidéo sur votre mobile ou tablette. Lorient-Monaco sera commenté par Smaïl Bouabdellah et Mathieu Bodmer, tandis que Fabrice Hawkins sera en bord de terrain.

Le programme TV du vendredi 13 août 2021

19h30 : Besiktas-Rize (BeIN Sports 5)

20h30 : Borussia Mönchengladbach-Bayern Munich (BeIN Sports 2)

21h00 : Lorient-Monaco (Prime Video)

21h00 : Brentford-Arsenal (RMC Sport 1 et Canal+ Sport)

21h00 : Valence-Getafe (BeIN Sports 4)

Toutes ces rencontres seront également à suivre en direct sur Daily Mercato juste ici.