Rumeurs
Officiel

L'OM disposera de la VAR pour le reste de son parcours en C4

var-om
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

L'UEFA a annoncé jeudi que la VAR serait disponible pour les demi-finales et la finale de la Ligue Europa Conférence. En lice dans le dernier carré, l'OM va affronter le Feyenoord Rotterdam tandis que Leicester défiera l'AS Roma.

Dernier club français à être encore engagé en compétition européenne cette saison, l'OM va affronter le Feyenoord Rotterdam en demi-finale de la Ligue Europa Conférence dans les prochaines semaines : match aller le jeudi 28 avril à De Kuip et match retour le jeudi 5 mai au Vélodrome.

Et contrairement aux tours précédents, où ce ne fut pas le cas, la VAR sera disponible pour ces demi-finales de la C4, ainsi que pour la finale, prévue le 25 mai à Tirana, en Albanie. C'est l'UEFA qui a fait l'annonce officielle jeudi. "Le recours à la VAR dans les phases antérieures de la compétition la saison prochaine est en cours de discussion", a ajouté l'instance européenne.

En plus de Feyenoord-OM, l'autre demi-finale de la Ligue Europa Conférence opposera Leicester à l'AS Roma : match aller le jeudi 28 avril au King Power Stadium et match retour le jeudi 5 mai à l'Olimpico.