Rumeurs
Officiel

L'OM courtise bien Vitinha, Gueye et Amavi vont être prêtés

longoria-conf-regard-percant
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

L'OM a bouclé les départs en prêt de son milieu défensif sénégalais Pape Gueye et de son latéral gauche Jordan Amavi et travaille bien le dossier Vitinha, buteur portugais de Braga.

Pablo Longoria s'active en cette fin de mercato. Après avoir officialisé la signature d'Azzedine Ounahi jusqu'en 2027, le président marseillais fonce sur Vitinha, buteur portugais de Braga.

L'OM creuse bien la piste Vitinha...

Une info révélée ce dimanche par le quotidien portugais Record et confirmée par RMC Sport. L'OM serait prêt à investir environ 20 millions d'euros sur ce buteur de 22 ans, qui possède une clause libératoire fixée à 30 millions.

RMC Sport précise toutefois que l'OM reste "prudent tant qu’un accord définitif n’est pas trouvé", mais pense qu'il s'agit bien de la priorité marseillaise en attaque en cette fin de mercato. 

... et va prêter Pape Gueye et Amavi

Au rayon des départs, l'OM va bien envoyer Pape Gueye à Séville, comme cela avait filtré ce matin. Selon Mohamed Bouhafsi, tout est bouclé pour un prêt du milieu défensif sénégalais sans option d'achat.

RMC Sport annonce aussi qu'un accord a été trouvé entre l'OM et Brest pour un prêt sans option d'achat de Jordan Amavi, qui était prêté depuis le début de saison à Getafe.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne