Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

L'OL a accepté l'offre de Newcastle pour Guimarães

bruno-guimaraes-lyon-2022-new
Publié le 25/01 par Fabien Borne Icon Sport

Alors que L'Equipe révélait il y a quelques minutes que Newcastle avait transmis une offre de 40 millions d'euros à l'OL pour son international brésilien Bruno Guimarães, la presse brésilienne annonce que le club français a accepté cette offre.

La fin de mercato s'annonce mouvementée, notamment en Angleterre où Newcastle compte bien casser sa tirelire pour se renforcer. Selon L'Equipe, les Magpies ont transmis ce mardi une offre officielle de 40 millions d'euros à l'OL pour son milieu de terrain Bruno Guimarães, actuellement en sélection brésilienne.

La balle est dans le camp de Guimarães

Et si le quotidien français précise que l'OL ne devrait pas être très difficile à convaincre, le média brésilien GloboEsporte annonce ce soir que le club de Jean-Michel Aulas a accepté l'offre de Newcastle et que tout dépend désormais du feu vert du joueur.

Selon GloboEsporte, la réponse de Bruno Guimarães est attendue dans les prochaines heures. L'Equipe explique que Newcastle propose au joueur de 24 ans de quadrupler son salaire... ce que confirme également RMC Sport, qui parle en revanche d'une offre de 36 millions d'euros.