Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Lille-Wolfsburg : les compos probables

yilmaz-gourvennec-lille
Publié le 14/09 par Fabien Borne Icon Sport

Lille lance sa campagne de Ligue des champions ce mardi soir à domicile face à Wolfsburg. Découvrez les compos probables de Jocelyn Gourvennec et Mark van Bommel.

Sacré champion de France en mai dernier, Lille tire la langue en ce début de saison et pointe à une décevante 12e place en Ligue 1 après cinq journées. Les hommes de Jocelyn Gourvennec souhaiteront montrer un autre visage ce soir et devront pour cela faire sans Renato Sanches, Jonathan Bamba et Timothy Weah, en phase de reprise, ni Jérémy Pied et Domagoj Bradaric, qui ne sont pas inscrits en Ligue des Champions.

Comme sous Galtier, Lille devrait se présenter ce soir en 4-4-2 à plat et il y a seulement deux incertitudes concernant le onze de départ lillois. Zeki Celik est de retour dans le groupe et sera en balance avec Tiago Djalo pour débuter au poste de latéral droit. Sur les ailes, Yusuf Yazici devrait débuter tandis que Jonathan Ikoné et Angel Gomes seront en concurrence pour occuper l'autre côté.

La compo probable du LOSC : Grbic - Djalo ou Celik, Fonte, Botman, Reinildo - Yazici ou Ikoné, André, Xeka, Gomes - Yilmaz, David

Quatrième de Bundesliga la saison passée, le VfL Wolfsburg de Mark van Bommel a très bien démarré sa saison et pointe en tête du championnat allemand après quatre journées avec 12 points pris sur 12 possibles.

Les Loups devraient se présenter ce soir en 4-2-3-1 avec notamment Maxence Lacroix et Jérôme Roussillon en défense, ainsi que Josuha Guilavogui au milieu. Il y a en revanche un doute sur le positionnement de Ridle Baku, qui pourrait démarrer latéral droit ou ailier droit. Waldschmidt et Steffen sont eux en balance pour démarrer au poste d'ailier gauche.

La compo probable de Wolfsburg : Casteels - Baku, Lacroix, Brooks, Roussillon - Guilavogui, Arnold - Nmecha, Philipp, Steffen - Weghorst

Le match Lille-Wolfsburg sera diffusé à 21h sur Canal+ et RMC Sport 1 et à suivre aussi sur DailyMercato ici via notre livescore.