Rumeurs
Officiel

Lille - OM : les compos probables

lille om match
Publié le par Fabien Borne

Lille (5e) reçoit l'OM (3e) ce samedi soir à Pierre Mauroy dans le choc de la 36e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Paulo Fonseca et Igor Tudor.

Au lendemain de la défaite de Monaco à Lyon, Lille a l'occasion de revenir à deux points de la 4e place occupée par les Monégasques. Le LOSC devra pour cela battre l'OM, qui doit de son côté s'imposer pour repasser provisoirement 2e devant Lens.

Lille sans défense centrale

Pour ce choc, Paulo Fonseca doit composer avec plusieurs absences majeures. En plus de Tiago Djalo, out jusqu'en fin de saison, Lille sera privé ce soir de ses deux défenseurs centraux Jose Fonte et Alexsandro, suspendu.

Vivez votre passion du sport avec l'offre CANAL+SPORT !

L'adjoint de Fonseca a annoncé en conférence de presse de veille de match que Bafodé Diakité et le jeune Leny Yoro (17 ans) formeraient la charnière centrale. Pour le reste, un doute existe entre Jonathan Bamba et Angel Gomes dans le secteur offensif.

La compo probable de Lille : Chevalier - Weah, Diakité, Yoro, Ismaily - André, André Gomes - Ounas, Cabella, Bamba (ou Angel Gomes) - David

L'OM sans Payet, ni Tavares

Du côté de l'OM, Igor Tudor a surpris son monde en décidant de ne pas convoquer Dimitri Payet, qui était pourtant pressenti pour débuter le match. En son absence, Ruslan Malinovskyi ou Mattéo Guendouzi pourraient débuter sur le côté gauche de l'attaque marseille.

Chancel Mbemba devrait lui encore être remplaçant tandis que Nuno Tavares n'a pas été convoqué non plus par Tudor pour ce match, ce qui devrait faire les affaires d'Issa Kaboré et Jonathan Clauss.

La compo probable de l'OM : Lopez - Balerdi, Gigot, Kolasinac - Kaboré, Rongier, Veretout, Clauss - Ünder, Sanchez, Guendouzi

Le match Lille - OM sera diffusé à 21h00 sur Canal+ Sport 360 et Canal+ Foot mais également à suivre en direct sur DailyMercato en cliquant ici.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne