Lille-Nantes : les compos probables

Lille-Nantes : les compos probables

Lille reçoit Nantes ce vendredi soir en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Christophe Galtier et Christian Gourcuff.

Tenu en échec dimanche dernier à Marseille, Lille reçoit Nantes ce vendredi soir à partir de 21h avec l'ambition de prendre provisoirement la tête du classement de Ligue 1. Christophe Galtier peut compter sur un groupe au complet avec le retour de blessure de Xeka.

Il pourrait être tenté de reconduire le même onze que face à Marseille avec notamment Boubakary Soumaré au milieu plutôt que Renato Sanches. Le coach lillois a déjà annoncé en conférence de presse que Luiz Araujo serait titulaire sur l'aile droite à la place de Jonathan Ikoné.

La compo probable du LOSC : Maignan - Celik, Fonte, Botman, Bradaric - Araujo, Soumaré, André, Bamba - David, Yilmaz

14e de Ligue 1 avec 5 points pris sur 12 possibles, Nantes doit absolument prendre des points ce soir à Lille. Christian Gourcuff enregistre le retour de suspension d'Imran Louza et le jeune milieu de terrain devrait démarrer dans l'entrejeu du 4-2-3-1 nantais.

Pour le reste, Gourcuff pourrait reconduire le même onze que face à Saint-Etienne (2-2) avec notamment le jeune Randal Kolo Muani en pointe avec Ludovic Blas en dix et Moses Simon et Marcus Coco sur les ailes.

La compo probable de Nantes : Lafont - Appiah, Girotto, Pallois, Fabio - Chirivella, Louza - Coco, Blas, Simon - Kolo Muani

Le match Lille-Nantes sera diffusé sur Téléfoot à partir de 21h.