Lille-Celtic : les compos probables

Lille-Celtic : les compos probables

Le LOSC reçoit le Celtic FC ce jeudi à 18h55 dans le cadre de la 2e journée de Ligue Europa. Découvrez les compos probables de Christophe Galtier et Neil Lennon.

Co-leader de Ligue 1 avec le PSG, le LOSC reçoit le Celtic FC ce jeudi à 18h55, une semaine après sa belle victoire 4-1 à Prague face au Sparta. Pour la réception des Ecossais du Celtic, Christophe Galtier devrait rester fidèle à son 4-4-2 à plat et faire quelque peu tourner son onze.

Reinildo devrait ainsi débuter au poste de latéral gauche à la place de Bradaric, quand Xeka et Soumaré pourraient démarrer à la place d'André et Renato Sanches. Jonathan Bamba devrait aussi être économisé au coup d'envoi, tout comme Burak Yilmaz.

La compo probable du LOSC : Maignan - Celik, Fonte, Botman, Reinildo - Ikoné, Xeka, Soumaré, Araujo - David, Yazici

Du côté du Celtic, qui a perdu 3-1 face au Milan la semaine passée et reste sur deux matches sans victoire en championnat (une défaite 2-0 dans le derby face aux Rangers puis un nul 3-3 face à Aberdeen), Neil Lennon peut compter sur le retour de son buteur fétiche Odsonne Edouard, guéri du Covid-19.

Si la presse française le voit démarrer sur le banc, la presse écossaise pense elle qu'il devrait débuter en pointe d'un 4-2-3-1. Le défenseur central français Christopher Jullien est lui forfait.

La compo probable du Celtic : Bain - Frimpong, Duffy, Ajer, Laxalt - Bitton, Brown - Christie, McGregor, Elyounoussi - Edouard

Le match Lille-Celtic sera diffusé à 18h55 sur RMC Sport 1 et Téléfoot.