Rumeurs
Officiel

Ligue 1 : sur quelle chaîne voir le multiplex et les matches de la 37e journée ?

ligue1 logo article new
Publié le par Fabien Borne

Les 10 matches de la 37e journée de Ligue 1 se disputent ce samedi soir à partir de 21h. Découvrez le programme TV foot complet de cette avant-dernière journée qui s'annonce passionnante, avec les horaires et les diffuseurs de chaque match.

Au lendemain de l'avant-dernière journée de Ligue 2, place ce samedi soir à la 37e journée de Ligue 1. Le PSG n'a besoin que d'un point à Strasbourg pour valider son 11e titre de champion de France, tandis que le club alsacien n'a besoin que d'un nul pour assurer son maintien. Le match sera diffusé sur Prime Video à 21h.

Le multiplex sur Prime Video

Diffuseur principal de la Ligue 1, Prime Video assurera également la diffusion d'un multiplex pour ne rien manquer des dix matches du soir. Le match OM - Brest sera lui diffusé en intégralité sur Canal+ Sport 360 tandis que le choc Rennes - Monaco, décisif pour la Ligue Europa, sera retransmis sur Canal+ Foot. 

Regardez la Ligue 1 gratuitement en testant Prime Video

Concernant la lutte pour le maintien, Nantes (17e) se déplace à Lille (5e) alors qu'Auxerre (16e) joue à Toulouse (13e). Deux matches qui seront diffusés sur Prime Video.

Le programme TV de la 37e journée de Ligue 1

21h : OM - Brest (Canal+ Sport 360)

21h : Rennes - Monaco (Canal+ Foot)

21h : Strasbourg - PSG (Prime Video)

21h : Toulouse - Auxerre (Prime Video)

21h : Lille - Nantes (Prime Video)

21h : Montpellier - Nice (Prime Video)

21h : Lyon - Reims (Prime Video)

21h : Lens - AC Ajaccio (Prime Video)

21h : Angers - Troyes (Prime Video)

21h : Clermont - Lorient

Si vous ne pouvez pas voir ces matches, mais souhaitez connaître les résultats de la 37e journée de Ligue 1, vous pourrez suivre les scores de chaque match en direct via notre livescore en cliquant ici. Résultats, buteurs, classement, vous ne manqueriez rien de cette journée.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne