Rumeurs
Officiel

Ligue 1 - Rennes enchaîne, Angers et Montpellier s'enlisent : les résultats du multiplex de la 13e journée

terrier-rennes-montpellier
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Rennes enchaîne, Angers et Montpellier s'enlisent : les résultats du multiplex de la 13e journée de Ligue 1.

Après la victoire d'Auxerre devant Ajaccio (1-0) à l'Abbé Deschamps, le multiplex de la 13e journée de Ligue 1 a livré son verdict ce dimanche après-midi. 

Rennes en très grande forme

Invaincu depuis le... 27 août dernier toutes compétitions confondues, Rennes a poursuivi sa belle dynamique en s'imposant face à Montpellier (3-0) au Roazhon Park grâce à des buts de Martin Terrier, Arnaud Kalimuendo et Amine Gouiri. De son côté, Monaco a battu Angers (2-0) à Louis II sur des réalisations de Breel Embolo et Aleksandr Golovin, alors que Wissam Ben Yedder a raté un penalty. À noter que le MHSC et le SCO concèdent leur... cinquième revers consécutif.

Dans le reste des résultats, Nantes et Clermont (1-1) se sont partagés les points à la Beaujoire. En seconde période, Mostafa Mohamed a répondu à l'ouverture du score de Neto Borges. Enfin, score de parité également entre Brest et Reims (0-0) à Francis Le Blé. Deux nuls qui n'arrangent personne dans ces duels pour le maintien en Ligue 1.

Les résultats complets du multiplex

Vous pouvez découvrir les compositions des équipes, les statistiques générales ainsi que les buteurs et passeurs de tous les matches en cliquant sur la rencontre de votre choix ci-dessus.