Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Lewandowski de retour dès ce samedi pour Leipzig-Bayern ?

lewandowski-pologne-bras
Publié le 29/03 par Fabien Borne Icon Sport

Blessé avec la Pologne hier soir, Robert Lewandowski pourrait être absent entre 5 et 10 jours selon sa fédération. A en croire la presse allemande, le buteur du Bayern Munich espère jouer dès ce samedi face à Leipzig.

Avant de défier le PSG le 7 avril prochain en quart de finale aller de Ligue des champions, le Bayern Munich a un match capital pour le titre à disputer du côté de Leipzig, ce samedi 3 avril. Touché au genou droit face à l'Andorre dimanche soir, Lewandowski devrait être absent entre 5 et 10 jours selon la fédération polonaise.

Selon SportBild, il y a de l'espoir côté Bayern de pouvoir compter sur son buteur dès samedi et donc le mercredi suivant face au PSG. Le média allemand explique qu'au sein du club bavarois, on estime que c'est du "50/50" pour la participation de Lewandowski face à Leipzig.

Toujours selon cette source, le Polonais veut lui "tout essayer pour être sur le terrain" face à l'actuel deuxième de Bundesliga, qui compte quatre points de retard sur le Bayern avant le choc de la 27e journée.